15 Allée Léon Gambetta 13001 MARSEILLE
09.84.40.97.32
contact@radiogazelle.net

Ramadan 2019

98.0 FM

Ramadan 2019

Programmation Spéciale RAMADAN

Au cours du mois du Ramadan, Radio Gazelle présente de nouveaux programmes consacrés au mois sacré des musulmans afin de faire connaître la culture islamique auprès de la communauté en France, et ceci à travers de programmes et d’émissions sur la culture, la société et la religion.

Couvrant la moitié de la durée totale de la transmission, l’autre moitié étant consacrée aux différentes lectures coraniques et aux programmes artistiques originaux en arabe

Répartis entre une quarantaine de programmes et un chapitre, entre programmes culturels, enseignant et mémorisant le Coran, Y compris les programmes destinés aux familles et aux enfants, et diverses séries radiophoniques musicales sociales et religieuses en arabe. Parmi ces derniers, des chants religieux et des voix les plus célèbres du monde islamique et des liens dans l’art de la louange.

Les programmes diffusés par la radio, y compris le programme « Ils te demandent ! », qui continuera à soulever chaque vendredi des thèmes religieux, formulés directement par des auditrices/auditeurs, les réponses seront assurés par des spécialistes et de imams de France.

La Radio, comme d’habitude pendant le mois de Ramadan, L’émission discute des journaux intimes, des coutumes et des traditions des peuples des pays islamiques pendant le Ramadan, tandis que la radio Al-Ghazal continue de diffuser des émissions connues des auditeurs français, notamment l’émission les programmes matinaux religieux de l’imam Abdul Rahman Gul. « Tout ce que nous devons savoir sur l’islam.

Enfin, la direction de Radio Gazelle s’efforce de développer et d’améliorer le contenu des programmes et des émissions spéciales de ce mois en employant des noms et des voix de radio professionnelles pour servir ses auditeurs dans différents points du globe.

La famille de Radio Gazelle souhaite à toutes ses auditrices & auditeurs en France, au Maghreb et dans le monde « Ramadan Karim » et qu’Allah accepte votre jeûne.